Cambodge, Banlung, Stung Treng, Prasat Phrea Vihear
Bonne technique pour coller les Rustines...
Plus de ponts ici, fini les belles pistes...
Bulle TT version courte
Pas possible de passer en roulant, c'est mou trop mou...Heureusement que l'on est plusieur pour se genre de parcour...
Le Sable nous fera bien galérer... 400km de piste avec plus de 60 km de sable, manier une Africa Twin de 300kgs c'est épuisant...
Des fois la piste est dur donc roulable même avec de grosses ornières, mais des fois c'est vraiment trop mou, et là ça prévient pas...
Bilan de cette journée pour moi 6 chutes, une Bulle cassé et un caisson un peu enfoncé après avoir embrassé un arbre placé un peu trop près du chemin. Ma moto est large, trop large...
Mais surtout, un bon moment de plaisir partagé une fois arrivé...La bonne bière fraîche fût apprécié...
Station service local. Il y a encore un peu de place pour charger. si si au dessus!...
Coin des Bijouteries, ils font bureau de change également.
Pratique pour chasser les mouches... Mais pas top pour l'odeur.
Près pour le Mans...
Cambodge Acheminement.... Avec option frein de park.
UPS
Chercher l'intrus...
On retrouvent les larges pistes, un plaisir en Africa Twin
Finalement la bonne technique pour coller les rustine n'aura pas tenu longtemps...
Le Cambodge est un monde pour les petits, dur pour sa tête a Dries...
On prenait un peu de place dans le Bateau...
Le Metzeler Karoo n'aura pas supporté les longues pistes du Cambodge...
Ce soir Crocodile au Menu.