lebretonstef

Népal, Pokhara

5 avril 2012

Népal, Dhulikhel

La Famille de Prime, ils tiennent le guest house "Tashidhale" au milieux de leurs ferme familliale. Ils sont vraiment très accueillant. Vue panoramique sur l'Himalaya Langtang, Evrest... Magnifique! Cest un piège cette maison on à tendance à rester plus...
1 avril 2012

Nepal, Katmandou

J'avais beaucoup d'options pour la suite du voyage mais le temps passe, je suis trop tard et un peu court niveau budget pour aller en Afrique du Sud, trop tôt pour rejoindre la Russie et pas de "Carnet de Passage en Douane" pour la moto, pour rentrer...
1 mars 2012

Thailand, Bangkok, Chiang Mai

Ah!, ça me manquais les bouchons et la chaleur de Bangkok...C'est pas la place d'une Africa Twin ici... On fait tout à moto en Thaïland même les déménagement... Retrouvaille avec Donovan et Aurélie de Cultural Globetrotters. http://www.cultural-globetrotters.org/...
9 février 2012

Thailand, Pattaya, Burapa, Mueang Pachuap khiri khan,Koh Pha-ngan

Lors de mon passage en Douane, je croise un camion de police remplis de sans papier Cambodgiens, reconduient à la frontière. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un passeport avec lequel on peut aller partout ou presque. Me voici de retour en Thaïlande,...
2 février 2012

Cambodge, Siem Reap, Angkor Wat

Les Magnifiques Temples d'Angkor... La nature reprend sa place et rien de l'arrête. Heureusement que j'avais trouvé un pneu d'occasion en Thailand pour continuer mon chemin... Jurgen et Dries retourne à Bangkok pour expédier leur moto en Belgique, le...
1 février 2012

Cambodge, Banlung, Stung Treng, Prasat Phrea Vihear

Bonne technique pour coller les Rustines... Plus de ponts ici, fini les belles pistes... Bulle TT version courte Pas possible de passer en roulant, c'est mou trop mou...Heureusement que l'on est plusieur pour se genre de parcour... Le Sable nous fera...
23 janvier 2012

Laos, Ventiane, Konlor, Don Khon

Bières, Frites... Ce sont des Photos Belges... Suite au vibrations importantes, la pompe à essence de Jurgen bloque un peu, mais pas de soucis ça repart... Konlor Cave. 7 km de Grotte... Cuisine local au feu de bois. Ici quand tu a une belle caisse, tu...
18 janvier 2012

Laos, Luang Namtha, Luang Phrabang

Le Laos m'étonnera par ses belles routes. Elles financé en parti par les Chinois, pour Favoriser le commerce avec la Thailande. Arrêt à la frontière Chinoise, mais ça ne passe pas... Rencontre avec un éléphant qui pour une fois ne travail pas pour le...
12 janvier 2012

Thailand, Chiang Mai, Chiang Rai, Mae kong

Me voilà arrivé à chiang Mai pour un mini meeting du site Horizons Ulimited.com. On sera une trentaine de voyageur à moto du monde entier dont 7 africa twin... Cest l'occassion d'échanger nos expériences, des informations sur les pays que l'on a traversé,...